STOP aux guerres

Il n’y a aucune justification acceptable pour promouvoir les guerres. JAMAIS.

On parle de protection des enfants au sujet de l’EVRAS, mais qui va en premier se faire tuer aux guerres ? Les adultes. La tragédie pour les enfants est incommensurable. Les guerres créent des tragédies humaines des plus ignobles sur terre.

Alors, permettez-moi de dire que tous les autres sujets sont dérisoires

S’intéresser au sujet des guerres nous amène inévitablement à un autre fléau de la société : les flux cachés d’argent, des ultras grands systèmes supranationaux, le système militaro-industriel-bancaire… qui esclavagise tous les citoyens pendant et après les désastres.

Quel parti politique met dans ses objectifs absolus d’agir pour éviter toutes les guerres, ne jamais y contribuer, et pacifier les relations?

C’est pourtant un sujet politique majeur. Construire des amitiés ou contribuer aux désastres humains. Tous les partis en place sont des lâches. Ils laissent Julian Assange en « prison ». Et pour des questions de copinages et d’argent, ne sont jamais intransigeant envers les guerres. C’est indigne. Pour moi, les gens qui acceptent les guerres sont des psychopathes qui n’ont aucune place aux postes de pouvoir.

Pensez pour qui vous votez !!! La propreté des trottoirs c’est ridicule. Excusez-moi du peu.

Toutes les guerres sont issues de mensonges et servent uniquement des intérêts d’argent. Toutes les guerres sont financières.

Les cycles (financiers) infernaux des guerres

Avez-vous déjà imaginé les budgets pour faire une guerre??? C’est astronomique. Un seul avion F16 coûte de l’ordre de 20 millions de dollars. Les équipements militaires et les militaires, la logistique, le matériel de pointe (ce n’est pas votre petit PC et vélo de ville, ni vos chaussures de sport…), les munitions, les infrastructures, les maintenances, les recherches et développement d’innovations…etc. Faire une guerre n’est accessible pour personne. Seul les banques peuvent permettre les guerres (donc l’argent des citoyens). Les guerres endettent les citoyens. Pendant et après les guerres. Après les guerres, les destructions laissent place à des investissements publics colossaux :réseau d’eau, électrique, centrales, réseaux routiers, génie civiles, habitation, constructions, écoles, institutions, … C’est juste d’une rentabilité exceptionnelle pour les banques, peu importe qui gagne ou perd, car les grandes banques prêtent aux 2 camps. Pourquoi les banques souhaiteraient que cela s’arrête? Et après les guerres, quand tout est reconstruit, ça continue : à ECOUTER ABSOLUMENT, le principe lucratif des dettes d’Etats, le racket des citoyens: vidéo à 7min40: https://youtu.be/iabQsOjfano?si=qR2Vo6oNaeEKnM9o&t=460)

Parole politique honnête

Ce que je vous dit ici n’est pas de la politique de campagne électorale. J’en veux pour preuve mes actions quotidiennes pour l’Amour en tant que sexologue depuis 6 ans et les vidéos coup de gueule à propos des guerres que j’ai publié fin décembre 2023. J’ai publié ces messages 5 mois avant même que j’imagine et décide de contribuer avec le Collectif Citoyen en politique.

J’ai publié 19 courtes vidéos en série pour partager ma colère envers les politiques permissives et facilitatrices de guerres: Voici la première et il suffit d’écouter les suivantes jusqu’au 35e poste: https://t.me/leJTduLHC/20 Suivez l’ensemble de ces vidéos d’un citoyen écoeuré par la politique actuelle de peurs, menaces, militarisation, provocations, mensonges, propagandes.

Je ne pourrais jamais acccepter les discours de banalisation de la guerre. Je condamnerai toujours catégoriquement les discours qui incitent à la guerre.

  • Mon grand père paternel à perdu son seul frère suite à la 2e guerre mondiale. Il a vécu dans un camp de prisonniers militaires. Il a vu des atrocités et des tortures physiques indescriptibles. Alors que j’avais environ 10 ans, il m’a transmis sans le savoir, par une discussion intense entre adultes que j’écoutais, cette rage contre la guerre, cette rage qu’il avait en lui. Je n’ai entendu mon grand père parler qu’une seule fois de la guerre, juste quelques minutes intenses, cela a suffit pour me transmettre le devoir de mémoire. Juste quelques minutes, et je n’ai jamais oublié, Maintenant, c’est à moi d’agir. Aujourd’hui, je peux honorer mon grand père et toutes les familles meurtries par les guerres. Tout faire pour que cela n’arrive plus jamais.
  • Mon grand père maternel n’a jamais connu son papa mort de la première guerre mondiale. Et vous croyez que cela l’a aidé? Et sa famille à lui; femme, enfants…?

Comme je l’ai explicité dans les 19 vidéos sur Telegram https://t.me/leJTduLHC/20, j’ai énormément de raisons de fustiger les propagandistes de guerre. (Et la guerre peut être silencieuse : Sujet à suivre dans un autre article: les « tueurs à gage économic » en anglais « Economic Hit »)

Roles des politiques dans les guerres

Dans les guerres tous les citoyens des 2 camps sont perdants. Les seuls gagnants sont ceux qui ne vont pas au front de guerre, à savoir les bureaucrates, les marionnettes du pouvoir et le complexe militaro-industriello-bancaire. Dans l’âme des citoyens meurtris, les politiques ne pourront jamais être blanchis des incitations à la guerre, même sous prétexte des grandes peurs. Manipuler l’opinion publique à des fins de guerre devrait être un crime si cela ne l’est pas encore. Quoique pour les guerres, il y a toujours complaisance et banalisation par le système en place. C’est tellement rentable.

Arrêtons d’écouter les propagandes d’ingénérie sociale. Vous croyez que ça changer? Non, ils ont toujours des nouvelles stratégies et technologies pour vous désorienter. Seule l’écoute de son propre coeur permet de déjouer tous les plans machiavéliques.

Ecoutez ces quelques secondes, est-ce que cela ne vous fait pas froid dans le dos: Madeleine Albright dit à propos des 500 000 enfants irakiens morts : « Le prix en vallait la peine » https://odysee.com/@EduardoCorrochio:4/madeleine-albright-on-500,000-dead-iraqi:8

(Madeleine Albright on 500,000 dead Iraqi Children – « The price is worth it »)

Les Etats-Unis font la guerre en quasi-permanence (liste). La preuve, leur dette s’envole inexorablement. Et vous voyez, ce n’est pas une question de couleur de parti politique ou d’alternance des marionnettes-partis-politques (source : Wikipedia dette américaine)

Tant de mensonges pour l’argent et le pouvoir: Afghanistan, Lybie, Iraq, Syrie, … Ukraine et Gaza…les intérêts sont trop alléchants. Quand cela s’arrêtera-t-il?

les Lanceurs d’alerte existent car les médias sont criminels

Les messages des lanceurs d’alerte sont nombreux, mais lesquels vont créer le déclic?

Quelques secondes d’interview de Julian Assange : https://odysee.com/@harry_town77:e/Julian-Assange—-Chaque-guerre-qui-a-d%C3%A9but%C3%A9e-a-presque-toujours:0

Ou celle-ci par exemple :https://odysee.com/@Myriam.Bloch:1/JULIAN-ASSANGE-But-de-la-guerre-Afghanistan:4 (27 secondes)

Stop aux guerres, aux propagandes de guerres. Aucune guerre n’existe sans l’aide des médias (d’où ma priorité d’agir sur les médias également)

Les Etats-Unis sont-ils nos alliés?

Les Etats-Unis, des alliés? Ils nous escalavagisent pour étendre leur empire. Les forces de l’ombre des gouvernements américains sont des monstres de sang, d’argent et pouvoir*. Il font cela au détriment de leurs propres citoyens dont ils n’ont que faire. Je pense que les psychopathes au-dessus des pyramides financières, bien cachées, sont apatrides, hors de tous les systèmes fiduciaires. Ils s’en foute des nations, des peuples, des citoyens. Ils sont au-dessus de cela. Soyons aussi vigilants sur les mots, les Etats-Unis sont aussi sous l’emprise des psychopathes. Et les gens responsables ne sont pas des citoyens, ils ne se considèrent même pas comme des citoyens.

* « Depuis la création des Etats-Unis, le pays a été en guerre 218 ans
Selon l’Histoire de l’Amérique », une étude surprenante a permis de constater que les Etats-Unis ont été en guerre 91% du temps de leur existence. »

Et ce serait une nation alliée? Ce sont juste des criminels et nous les vassaux de leur empire. Qui ose dire ou aller contre les intérêts Américains? Qui dans notre monde politique belge ose dénoncer notre complicité laxiste du cycle interminable de guerres américaines?

Les E-U sont des experts de blanchiment d’opinion publique. Ils achètent la bonne parole. Ce sont des chevaliers blancs remplis de sang frais. Jamais leurs vêtements ne sèchent du sang qui coule à coup de mensonges, tortures, misères, atrocités, bombardements. Depuis la plupart des pays d’Europe, les E-U bénéficient d’une impunité de leur mensonges guerriers. On ne peut jamais remettre en question leurs politiques guerrières mensongères. ça passe crème.

« Les guerres menées par les États-Unis depuis 2001 ont tué 4,5 millions de personnes« 

Sommes-nous les copains-copains de ces meurtriers? Je pense que les citoyens américains honnêtes seraient content d’être débarassés aussi des psychopathes à la tête de leurs institutions et pays.

L’ONU et l’OTAN ? Ce sont juste des théatres utilisés avec malice.

Les guerres sont faciles à comprendre, il suffit de suivre l’argent

Pourquoi un acharnement sur Gaza ? Car cela fait des décénnies qu’Israel ne trouve pas de solution pour aller expoiter le pétrole offshore au large de la bande de Gaza. So what? Et bien depuis la guerre en cours, d’énormes contrats on été signés par Israel avec quelques unes des plus grosses companies de pétrole dont BP (British Petroleum).

Et vous savez la meilleure: Rishi Sunak premier du Royaume-Uni depuis le 25 octobre 2022, a des intérêts personnels énormes dans ces guerres via son épouse.

Croyez vous qu’ils vont vouloir arrêter cette guerre avant que les avoirs territoriaux des contrats très juteux ne seront pas garantis? Non, aucun de ces gens ne veulent arrêter les guerres.

Depuis des décénnies, les guerres peuvent se comprendre en suivant le pétrole, les contrats pétroliers, les manipulations-stratégies géopolitiques,

War : Oil control, Gaza, Ukraine. Gas supply in Europe
Scott Ritter and Friends talk about the connection between Gaza and Ukraine
Channel: Issues that Matter with Cynthia Pooler

Un livre montré dans cet interview, que je n’ai pas lu, mais qui est assurément effroyable:

Pour comprendre le présent, il faut étudier l’histoire et surtout lire entre les lignes.

Un livre à lire absolument: « Guerres et mensonges » de Sylvain Laforest, Editions Ema Krusi : Oublier l’histoire écrit par le vainqueurs de la guerre, car ils vous ont tous menti pour les initier. Alors que pensez vous de la veracité de la fin de la guerre et vos livres d’histoire soient justes?

Quelles preuves vous faut-il de plus pour ouvrir les yeux du système corrompu?

Il suffit de suivre l’argent pour comprendre les guerres. Toutes les théories et débats télévisés des médias mainstream sont justes des poudres aux yeux pour vous divertir pendant que les crimes se passent, pour vous empécher d’aller regarder là où ils ne veulent pas que vous regardiez.

J’ai honte de nos politiciens. Pris dans des multitudes de conflits d’intérêts, sans âme et remplis de lâcheté. Je n’ai aucune sympathie pour les discours et opinions qui acceptent et valident les guerres. Et il y a beaucoup trop de politiciens qui sont à coté de leur chaussures, par ignorance, insensibilité, naïveté, paresse, confort, conformisme, peurs.

Et vous en tant que citoyen, sans penser que vous êtes impuissant, qu’en pensez-vous?

Vous savez, le sujet des guerres n’est pas insoluble et encore moins un sujet non politique. C’est justement l’inverse, c’est un sujet central. C’est le coeur du problème car une quantité énorme de problèmes en découlent inexorablement. ça détruit la possibilité de construire une vrai démocratie, sociocratie et vie de qualité. La guerre est la source première de l’esclavagisme financier et politique des peuples.

Je penche sérieusement à ne plus payer mes impôts tant que ces meurtres de guerres complices se perpétuent. Par la même occasion, je ne serai plus coupable par lien financier en payant les politiciens laxistes avec mes impôts. Je préfère une économie locale avec des gens de mon quartier, ville, village que je connais et pour qui j’ai de la sympathie.

Mais ce n’est pas fini, la guerre va juste commencer! L’armement en cours nous envoie à nouveau vers la guerre

Source euronews:

Les dépenses militaires en Europe occidentale et centrale sont aujourd’hui plus élevées qu’elles ne l’étaient à la fin de la guerre froide, selon le SIPRI.

Selon les données publiées par l’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm (SIPRI), l’Europe a connu une forte augmentation des dépenses militaires depuis le début de l’année 2022, atteignant un total de 552 milliards d’euros en 2023.

Cette augmentation représente 16 % de plus qu’en 2022, et 62 % de plus qu’en 2014, année où ces dépenses s’élevaient à 330 milliards d’euros.

Tous les pays européens membres de l’OTAN (sauf trois : la Grèce, l’Italie et la Roumanie) ont augmenté leurs dépenses militaires en 2023.

Que pensez-vous qu’on fait quand on s’arme? Quand on n’a pas de matériel, on ne pense pas à faire la guerre. Et quand on a beaucoup de matériel, la guerre approche. Cela s’est passé de la même manière dans les guerres européennes précédentes; Alors l’augmentation actulle des budgets militaires dans les pays d’Europe ne présagent rien de bon, peu importe les justifications apportées. On pourrait dépenser beaucoup moins dans le dialogue entre pays, dans la diplomatie et les projets en commun. Mais bon, ça c’est bien moins rentable. La paix n’est pas rentable. D’autant plus de beaucoup de pays et de banques sont aux bords de la faillites. Un petit reset provoqué par une guerre de plus en Europe arrangerait bien quelques uns. Faire table rase des difficultés, envoyer les éveillés au front, et repartir avec une toute jeune population naïve vers un plus grand asservissement… (article à suivre sur la période 1900 à 1914, vous n’allez pas être déçus).

Avis d’un sexologue passionné par l’epanouissement

Je passe ma vie à aider les gens à vivre mieux avec eux même et dans leur relaiton. Je dédie ma vie à l’épanouissement. Je rencontre énormément de belles personnes chaque jour. Et puis des gens à la TV parle de la guerre comme si c’était normal, inévitable, comme si c’était un jeu. Pour qui se prennent-t-ils pour amener les peuples vers la guerre? Allons-nous encore tomber dans le panneaux des propagandes de guerre? Aucun humain ne désire la guerre.

Je souhaite que les gens soient heureux avec eux-même. Et quand on est heureux avec soi-même, on désire que les autres soient aussi heureux. Seuls les psychopathes désirent la souffrance des autres.

Quelle père et quelle mère qui font l’Amour avec extase et symbiose souhaite que leur bébé deviennent un jour de la chair à canon??? On ne fait pas des bébés pour que vous les détruisiez comme d’insignifiant Etre humain.

En tant que papa, je souhaite offrir un monde plein de beautés à mes enfants.

Mais vraissemblablement, ce n’est pas le cas de tous.

Creuser la question de la guerre avec le politicien que vous rencontrez dans la rue, et faites-vous votre opinion personnelle, ajuster vos choix politiques, car quand la guerre démarre, il est trop tard. Et une guerre dans un autre pays est tout aussi inacceptable. C’est une insulte à tous parents de la planète.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *